HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Sans_t10  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue90/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:18

Sonnerie attendue, celle du réveil sur la table de nuit. Carrie se retourna après l'avoir éteint, se terrant sous sa couverture. Sa mère l'appela depuis la cuisine. C'était l'heure du petit déjeuner. La jeune blonde se leva un peu engourdie par le sommeil et se prépara lentement. Les matinées devenaient plus faciles pour Carrie. Elle avait eu du mal à se réveiller, à être attentive en cours. Mais en mettant le pied hors de son lit ce matin-là, elle se sentait étrangement bien. Elle mit son T-shirt préféré, celui qu'elle gardait pour les bons jours et cette nouvelle journée semblait être un de ceux là. Sa mère s'en aperçu lors de leur tête à tête au petit déjeuner. Elles discutèrent tranquillement, mais Carrie paraissait agitée. Elle avait même hâte de se rendre en cours, ce qui ne lui était pas arrivé depuis de longues semaines. Elle salua sa mère en l'embrassant et sortit en embarquant son sac. Elle monta dans sa voiture le sourire aux lèvres. Sa mère lui fit un dernier signe depuis la fenêtre du salon. Carrie alluma la radio et mis la musique à fond en chantant.
Les villas défilaient plutôt rapidement derrière la fenêtre de la jeune blonde excitée. Elle arriva assez vite devant le lycée. Elle était un peu en avance, il n'y avait pas grand monde autour de l'école. Elle aperçu un de ces amis qui traversait le parking. Chris semblait pensif et ne vit pas la voiture qui entrait dans le parking. Elle se dépêcha de trouver une place et de le rattraper avant qu'il soit aller trop loin. Elle claqua sa portière en vérifiant qu'elle avait bien ses clés et son sac. Elle courra retrouver Chris qui était apparemment ailleurs. Elle arriva à son niveau, il ne la remarqua pas. Elle posa sa main sur l'épaule de son ami qui fut surpris.

- Salut, beau brun !! Suis-je devenue invisible ? Plaisanta Carrie, le visage éblouie par la bonne humeur. Ca va ? Demanda-t-elle toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Chris Strauss

Chris Strauss



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:32

Chris était chez lui.Il était entrein de faire un trés bon rêve et de dormir pesssiblement pour une fois,mais son réveil sonna brutalement.Il l'éteigna puis se rendorma.Son père qui l'attendait depuis cinq minutes pour manger le petit déjeuner alla le réveillait.Chris se réveilla alors...Il s'habilla vite fait,il mit un slim,ses chaussures et sa chemise puis alla rejoindre son père.Il s'assis sur la table,prit du bacon,des oeufs,un jus d'orange qui été préssé par son père,un sandwich et des petit pois.Cela lui pris vinght minute pour manger.Il se coiffa vite fait et se regarda dans le miroir puis il dit eurevoir à son père.Il parta et ferma la porte.*Oh non qu'elle imbécile ,j'ai oublié mon sac *.Il reouvra la porte et prena son sac qui était dans sa chambre et couru vers la sorti.Il devait prendre le bus.Heureusement le bus arriva pil poil .Il monta dans le bus puis s'assaye où il y avait de la place,15 minute aprés il arriva devant l'université.Il descenda du bus.Il s'asseya pendant dix minutes sur un banc pour se reposer avant que le cour de physique commencait.Cinq minutes avant que le cour commença il se leva puis se dépécha un peu pour aller rejoindre les autres élèves dans la cour de l'université.Il entendu des bruit derrière lui,il se demandait se que c'était.Puis tout qu'a coup une main lui surgit sur son épaule.Il fut surpris il se retourna puis vu Carrie son amie.
-Salut,tu m'a fait peur!,ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue90/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptySam 2 Mai 2009 - 3:00

Lui faire peur n'était pas du tout son intention. Elle avait tellement envie de lui parler, d'être avec lui que son enthousiaste avait pris le dessus sur la façon correcte de saluer. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Carrie adorait ses amis et pensait constamment à eux. Alors elle essayait de les voir le plus possible, c'est ce qu'elle faisait avec Emma, sa meilleur amie. Mais avec Chris ce n'était pas la même chose. Il adorait le basketball et vivait au rythme de ces entrainements et des ses matchs. A chaque fois qu'ils se voyaient, Chris se sentait obligé de parler de basketball. Carrie se lassait souvent et lui disait de changer de sujet en plaisantant. Donc ils ne se voyaient moins que ce que voulait Carrie. Il répondit à la question sur son humeur que lui avait posé Carrie, que ça allait. Il lui retournant la question. Elle lui adressa un large sourire. Passa son bras autour du cou du jeune homme qui lui sourit enfin. Elle préférait le voir le sourire aux lèvres.

- Je vais bien !! Je suis d'excellent humeur comme tu peux le constater! Ça m'avait manqué. Tu as cours là tout de suite où on a le temps d'aller à la cafet' ? Le questionna-t-elle avec l'espoir qui puisse passer un long moment ensemble.

Carrie n'avait pas tout de suite cours, elle était en avance. Elle avait donc le temps de traîner un peu avec Chris. Sa nouvelle bonne humeur la remplissait d'espoir et d'envies futiles, comme celle de manger une glace le matin en compagnie de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Strauss

Chris Strauss



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptySam 2 Mai 2009 - 10:13

Chris continua de marchait pendant un petit moment avec elle.Carrie était si joyeuse et lui était fatiguer.Elle lui demanda si il n'avait pas cour aprés et si il voulait allait au café.Chris ne voulait pas taire sa joyeuse humeur,mais il hésita pendant quelque instant si il ne sècherait pas le cour de physique chimie.Il réfléchissa en se metta la main derrière sa tête.*Un bon café me ferrait tellement bien pour me réveiller,mais en même temps j'ai cours de physique et en plus j'ai contrôle et si je le sèche,mon père va m'engeuler un petit coup et aprés je serais privée de sorti,où sinon je lui demande si elle ne veut pas aller à la récréation de dix heures...j'espère qu'elle voudra.*

Chris et Carrie arriva dans la cour & discutèrent.

-Euuh,je suis désolé Carrie,j'ai cour de physique chimie et en plus contrôle et donc je ne peux pas venir.
-Mais j'aurai bien aimé en prendre un à la récréation de 10h00 si ça ne te dérangerais pas.

Puis la sonnerie du cour retentit Chris dit.
-A tout à l'heure alors,bisous.
Il metta son sac & alla en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue90/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:24

Chris ne pouvait pas. Quand il le lui dit, Carrie tenta de cacher sa déception. Elle s'était fait tant d'illusion en le voyant depuis sa voiture. Il avait cours et un examen qui plus il lui était donc impossible de ne pas se rendre en cours. Il lui proposa une alternative, se retrouver après les cours durant la pause de 10h. Elle acquiesça et essayant de garder le sourire. Elle le regarda entrer en cours, sans rien dire quand il la salua. Elle tourna le dos à la porte, relâchant toutes ce qu'elle gardait à l'intérieur, cette nouvelle déception. Elle attendra donc la pause pour passer un moment avec son meilleur ami. Qu'est-ce que c'était agaçant de ne pas pourvoir voir ces amis. Elle les aimait tellement. Ce n'était pas comme si elle était seule au monde, elle avait ses parents surtout ça mère qu'elle adorait. Mais c'est pas la même chose de discuter art moderne avec sa mère et raconter sa vie à ses quelques amis. Heureusement, elle avait Emma, elle pouvait l'appeler n'importe quand Carrie voulait tellement que ça soit la même chose avec Chris. Bien sûr elle comprenait que son ami n'avait pas que ça à faire. Il avait une copine et cette passion pour le basket.
Carrie se rendit à la bibliothèque, réviser n'importe quel cours ou même avancer certains cours qu'elle avait du mal à suivre. En une heure elle rattrapa tous ce qu'elle n'avait pas compris. Trop facile quand on adore bosser ces cours. Carrie travaillait tout le temps, même quand cela n'était pas nécessaire. Une fois ces cours bouclés, elle sortit de son sac son cahier à dessin. Elle y dessinait presque tous les jours, c'était un exutoire. Elle dessina donc, pour passer le temps, attendant Chris. La sonnerie retentit et Carrie se dépêcha de retourner devant la classe de son meilleur ami. Elle retrouva son sourire en le voyant. Il n'avait toujours pas l'air bien. Elle lui sourit, marcha à ses côtés..

- Alors ce contrôle ? Demanda Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Strauss

Chris Strauss



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:17

Quand il rentra dans sa classe,il était un peu stréssé à cause du contrôle,comme d'habitude.Il alla rejoindre sa place qui était bien sûr devant le bureau de la proffesseur.C'est elle qui les avait placé comme ça en début d'année.En plus il n'était pas trés trés bon en physique chimie mais ça aller tout de même.La proffesseur passa devant tout les élèves en leur donnant le sujet qui était sur les mollécules.Mais Chris était ailleurs ses temps si,il était plutôt perdu dans ses pensée ou entrein de rêvassait,c'est un peu pareil.Pendant que la professeur lisez le sujet ,lui pensait à son amie Carrie.Il était préssée d'être à la récration pour la voir mais aussi prendre de l'air avec le contrôle qu'il a.Dés que la proffesseur arrêta de parler,Chris commença alors son sujet.Il écriva tout en ayant d'autres pensait dans sa tête qui n'était pas la physique-chimie mais bien autres chose.Les cinq minutes de la fin aprochait ,Chris en était toujours à la moitié,il regarda sa montre et se dépécha et il termina à tant le contrôle ,dés qu'il y eu la sonnnerie.Chris metta son nom,son prénom sur la feuille et la date puis la renda à la proffesseur puis il metta sa trouce dans son sac,mis sa veste et puis se précipita dans la cour pour allez rejoindre Carrie.Il vit Carrie puis se dirigea vers elle.
-Bof,bof,je crois que je l'ai à moitié réussi car je rêvassait et finalement j'ai eu la moitié de leur pour le finir,mais ça va je pense que je l'ai tout de même réussi,on y va alors au café?répondit Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Left_bar_bleue90/100De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:21

La réponde de Chris sur son examen ne convaincu pas Carrie qui connaissait très bien les réactions de son meilleur ami. Il semblait ailleurs. Peut être qu'il ne l'avait pas réussi et ne voulait pas en parler. Carrie respecta cela et n'insista pas plus. Elle réessaierait plus tard.

- Bien sûr !! Répondit Carrie à l'interrogation de son meilleur ami. Mais le café d'à côté doit être bondé à cette heure là. Ça te dit qu'on commande et qu'on se pose dans la cour ?

Chris acquiesça et ils quittèrent la cour pour se rendre dans le petit Café situé juste à côté de leur Lycée. Carrie prit le bras de son meilleur ami et posa sa tête sur son épaule tout en avancent. Il n'avait pas l'air bien. Carrie l'avait remarqué plus tôt dans la matinée. Elle espérait que ce n'était rien de grave. Bien sûr la jeune blonde savait qu'il avait la pression en basketball et pour ses cours. Chris pouvait lui parler de tout ce qui lui arrivait, même les choses les plus insignifiantes. Elle était prête à l'écouter des heures. C'est ce que font les bons amis et Carrie faisait tout pour ces amis. Vu qu'elle n'avait que de très bons résultats dans toutes les branches, elle pouvait prendre de son temps d'étude pour le passer avec ses amis. Ils marchèrent en partie en silence. Carrie cherchait un sujet à aborder mais ne savait pas quoi dire à Chris. C'était ridicule, ils étaient amis depuis de nombreuses années. Il ne devait donc pas y avoir de honte entre eux. Pourtant depuis le début de l'année, un petit éloignement s'était immiscé entre les deux jeunes. Ils avaient heureusement gardé un très bon contact et cherchait à se voir le plus souvent possible.
Le café était effectivement plein d'élèves de leur lycée. Les deux jeunes amis se frayèrent un chemin entre les tables pour joindre la caisse où se faisait les commandes. Carrie et Chris passèrent donc leurs commandes. Ils sortirent du Café.

- Chris ? Demanda Carrie d'une petite voix curieuse. Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]   De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bon Matin, sur le Parking [Chris & Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }
» Présentation de Chris
» Emma's Topics
» Carrie is Online
» Absence de Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Parking & Cour-
Sauter vers: