HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Sans_t10  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:37

Qui n'aimes pas Gad ?
Ou ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:38


    Pourquoi être amoureuse, de 4 personnes ?! Ca fait souffrir !
    Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ?! Ca fait mourrir !
    Yeah, yeah, yeaaaaaah !
    Maman, j'ai peur des méchants. Aie... Attention !
    Maman, j'ai peur des méchants. Aie oulala !
    Et j'ai la PneumoniiiiiiiiiiiiiiiIIIiIiIIIIiiIIIIIIIiIiIiIIe !

    { Désolée... J'ai craqué x) }
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:38

mdr ! Je connais son sktech par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:39


    Ah non mais pareil... Je l'ai vu mais j'sais pas combien de fois. J'vais me le refaire ce week end obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:43

    Vi coupine de Gad <33
    Ro je l'adore ce mec. Je l'ai vu deux fois en spectacle puis j'ai
    les DVD. "Papa est en haut" est vraiment super Marion. Tu verras. Un
    tout petit peu moins bien que "L'autre c'est moi".
    Vii, moi aussi je sors des moments des sketchs de Gad en pleine de conversation !

    "Briaaan! Pouuuurquoiii tes sortiiis dla cuisiiiiiine"
    "Je pleure à l'Americaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:45


    Et dit donc, j'ai une petite fringalle. Est-ce qu'il me reste de la mâche de Rotterdam ?! Est-ce que j'ai du Thym ?! Oui, j'ai du Thym.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:46

Bryan is a Kitchen
Jenny is a Bathroom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:54

    Mdr xD En tout cas cet humoriste est extra.

    Bon les amies, je vais vous laisser, je vais aller regarder un peu la télè.
    Bisous, bonne soirée et probablement à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:07

Ok
Bisous a demain
& Daisy j'ai enfin rep a notre tp =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue75/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:31

    Alors, moi je m'appelle Jessie, j'ai 16 ans et je vis à Paris moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:00

    Au fait, je répondrais demain au TP. Il faut que je dorme. Moi, j'ai école demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:35


    Je suis motivée dès ce matin pour venir squatter un peu le forum avant de me préparer.
    J'en profite donc pour souhaiter un bon 15ème anniversaire à toi Tess Smile
    { J'adore toujours autant ton prénom, c'est abusé ^^ }

    Je répondrais surement dans l'après midi, pendant une pause dans mes révisions. En tout cas, je vais essayer de tous vous répondre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:42

Ryan Johnson a écrit:
Ok
Bisous a demain
& Daisy j'ai enfin rep a notre tp =)

J'ai répondus aussi Very Happy

Merci beaucoup Marion Very Happy:D
{Merci pour mon nom, ça me fait plaisir Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:56


    J'suis jalouse. J'vais te voler ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:02

Euuuh, désolée encore du retard, comme d'hab'. LOL
Alors pour répondre à "Daisy" j'habite depuis toujours à Tahiti, je suis une petite tahitienne & je dois dire que je ne comprends pas totalement vos expressions (celle que vous utilisez :/), sinon, il faut beau, enfin le temps est souvent changeant en ce moment, donc pas de plage & de bronzette ! HiHi
& puis "Nayera" bein, je veux bien t'héberger pour les vacances de Juillet, mais nous nous ne sommes pas en vacances jusqu'en Septembre comme vous, enfin vers la mi-Mai c'est les vacances & mi-Aout rentrée ! lol.
Si vous venez à Tahiti un de ces quatre, passez moi un coup de fil, je vous ferais visiter mon île paumée ! Smile


JOyEUUUX ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:05

    Oh, vas y dis moi quelques expressions que tu connais pas. Parce qu'après il y en a pas mal que j'utilise qui sorte tout droit de mon imagination et il ne faut pas chercher à comprendre.
    Ben écoute, c'est décidée maintenant. Je viens au mois d'août jusqu'à la fin de tes vacances. En Juillet, je bosse logiquement. Il faut bien que j'me fasse des sous pour mes festivals de cet été Smile
    J'aimerais bien vivre moi sur une île paumée Smile
    Je suis en train de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:22

Alors pour les expressions, je ne sais pas mais j'en vois tellement que ... je retiens pas mais je ne te dis pas ! trop dure de retenir !
En tout cas ici aussi il y a pleins d'expressions en "tahitien" <-- c'est notre langue !
Alors je te dis, si tu veux venir ici, choisis plutôt le mois de juillet parce qu'il y a le "HEIVA" c'est un concours célèbre qui rassemble toutes les écoles de danse tahitienne et puis il y a aussi les courses de pirogues, les manèges (genre de parc d'attractions mais en plus petit), le dimanche ici on a l'habitude soit d'être en famille soit pour les jeunes on va à la plage ou bien à Paihoro pour les courses de voitures, de moto etc..
Mon île paumée, je l'aime aussi mais bon, tout le monde se connait ... tu sors avec "machin" et après avec "chouette" bein, tout le monde est au courant ! xD
Normalement là, on est samedi soir il est 22h21 et on doit sortir mais pour une fois je reste à la maison et je vais rester un maximum ici pour parler & mettre les topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:26


    On se fera ca l'année prochaine alors Smile
    Nous, il est 9h26 samedi matin et je vais bientôt devoir bouger. Je reviendrais vers 11h de toute façon. En attendant, j'm'amuse a faire un design Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:33

Oui oui quand tu veux !

Un design c'est quoi ça ? OUHLALALA! je suis paumée comme mon île ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:37


    Les images que tu mets pour donner une bonne appareances pour ton forum. Comme l'image tout en haut avec Kristen, Kristen et So'
    C'est moi que j'lai faiiiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:49

Oui & pourquoi ce n'est pas Nayera & Noah ? lol.
HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue75/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:26

    Bonne anniversaire Tess Smile.
    Tu as quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:37

    Coucou tout le monde !
    Alors en ce début de week-end, comment allez-vous ?

    Ho c'est toi qui a fait le design Marion, j'aime beaucoup. Il
    est super classe.

    Bon anniversaire Tess !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:10


    Oui il est de moi. J'suis fière de dire que c'est le mien, même si j'en suis pas très satisfaite.
    J'en ferais un sur Nayera et Noah plus tard si tu veux Razz

    Je repars faire les courses. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:27

J'ai mis la suite du topic je ne sais pas si tu l'as vu donc je te dis ! Smile
bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: