HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bonne app' [Daisy Tucker]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:00

Daisy écouta Ethan lui dire "Non , Noah ne m'en avait pas parlé , lui et moi on s'entend bien mais on ne se confie pas tant que ça l'un a l'autre , enfin , ça a du etre tres difficile pour toi et Noah.." Daisy le regarda, baissa légèrement les yeux et répondit, tout en levant ses yeux :

- Ca n'a pas été facile, je dois l'avouer, mais maintenant, ça va beaucoup mieux !


Daisy lui sourit, et Ethan continua en résumant sa vie : "Moi j'ai pas vécu grand chose , avant que je ne te rencontre , ma vie ne se résumait qu'à m'entraîner au basket avec mon père, et a faire la fête , rien de très interressant, je suis en échec scolaire parce que je passe mon temps a m'entraîner , mon père veux que je devienne basketteur professionnel .." Daisy vit que son père lui mettait la pression. C'est pour ça qu'elle n'a pas pu s'empêcher de lui répondre :

- Mais, toi, tu aimes le basket ou c'est juste ton père ?


Daisy le regardait. Plus le temps passait, plus elle le trouvait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:16

Daisy dit :"ça n'a pas été facile , je dois l'avouer , mais maintenant , ça va beaucoup mieux" , c'est vrai qu'elle semblait aller bien . Mais comment avait-elle pu surmonter tout ça ? Elle qui a l'air si fragile . Mais elle avait réussit , Ethan lui demanda :

-Comment tu as reussi a surmonter tout ça ?

Puis Daisy lui demanda s'il aimait le basket ou si c'était juste a cause de son père qu'il en faisait , Ethan baissa la tête et dit :

-J'aime le basket , j'aime la victoire , mais j'ai l'impression que c'est mon père qui joue a ma place enfin c'est dure a expliquer ..

Ethan continuait a regarder la belle Daisy , elle était toujours magnifique ! Il lui prit doucement la main en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:24

"Comment tu as reussi a surmonter tout ça ?" Bien sur, elle n'a pas été heureuse du jour au lendemain, c'était un peu plus compliqué, mais Daisy avait bien l'attention de lui raconter sa recette :

- Et bien, je me suis réconcilié avec mon frère, ce qui m'a beaucoup aidé, et j'ai appris petit à petit que la vie était trop courte, et qu'il fallait en profiter. Le fait que j'aille mieux est assez récent.


Elle le regarda dans ses beaux yeux et lui sourit en continuant :

- Maintenant que tu es là, je ne peux plus être triste !


Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau. Puis, les jeunes lycéens parlèrent d'Ethan. Il lui dit alors "J'aime le basket , j'aime la victoire , mais j'ai l'impression que c'est mon père qui joue a ma place enfin c'est dure a expliquer ." Puis, Ethan prit la main de Daisy. Celle-ci lui sourit, comme toujours et lui serra sa main doucement et tendrement. Puis, elle lui répondit alors :

- Je crois comprendre. Tu sais, si tu souffres, je suis là maintenant !


Daisy voulait que Ethan n'ai pas peur à se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:46

Daisy repondit a sa question :"Et bien,je me suis réconciliée avec mon frère , ce qui m'a beaucoup aidé ,et j'ai appris petit a petit que la vie était trop courte, et qu'il fallait en profiter.Le fait que j'aille mieux est assez récent " , Ethan sourit et lui dit :

-Je comprends .

"Maintenant que tu es la, je ne peux plus être triste " , Ethan sourit , il n'était pas habitué a ce qu'on lui dise de si belles phrases , il dit :

-Pourquoi tu n'es pas apparue dans ma vie avant ?!!

Biensur c'était une fausse question , plus une constatation ..

"Tu sais si tu souffres je suis la maintenant ." Ethan était heureux d'entendre ces paroles , et d'être près d'elle tout simplement et répondit :

-Non je vais bien , ne t'inquiètes pas."

Il lui prit la main et l'embrassa passionnément en prenant doucement sa main dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:53

"Je comprends ." Daisy le fit un sourire. Quand il lui dit alors "Pourquoi tu n'es pas apparue dans ma vie avant ?!!" Daisy chercha une explication. Elle sourit et lui répondit alors :

- On a tous les deux soufferts pendant que d'autres étaient heureux, maintenant, c'est à nous d'être heureux.

Daisy vit bien que c'était plus une constatation, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait eu envi de répondre ça. "Non je vais bien , ne t'inquiètes pas." Daisy sourit. Il n'avait pas l'air si mal mais elle voulait qu'il sache que quoi qu'il arrive, elle serait toujours là. Puis, il l'embrassa et de toutes évidences, elle prolongea son baiser. Elle se sentait tellement bien. Elle avait envi de se mettre sur ses genoux, jusqu'à ce qu'elle se rappelle où elle était. Elle avait peur de trop gêner Ethan devant tout ce monde, même si elle en mourrait d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:23

"-On a tout les deux souffert pendant que d'autres étaient heureux , maintenant c'est a nous d'être heureux .." , c'était la réalité , elle avait completement raison .

-Tu as completement raison .

Voyant qu'elle se rapprochait de lui , il la porta et la mit sur ses genoux , on peut dire qu'elle était tout sauf lourde , elle était légère comme une plume .Il se fichait que tout le monde les voit , mais de toute façon , pratiquement tout le monde était en train de partir ,a part la bagarre qui continuait . Il l'embrassa tendrement , elle était toujours sur ses genoux , mais il ne la sentait pas , elle était tellement légère .


{Desolé je suis a court d'inspiration :s}
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:32

"Tu as completement raison " Daisy sourit. Elle était tellement heureuse. En l'espace d'à peine une heure, elle est passée de "assez contente" à "épanouie. Ethan prit Daisy et la posa sur ses genoux. Elle avait l'impression qu'il lisait dans ses pensées. Elle sourit. Il l'embrassa tendrement, et évidemment, elle prolongea amoureusement ce baiser. Elle retira ses lèvres doucement et le serra dans ses bras. Elle était folle de lui. Elle ne contrôlait plus rien en sa présence. Elle le regarda et lui murmura trois mots. Trois mots simples et courts, mais qui veulent tout dire :

- Je t'aime !


Elle l'embrassa alors.

[dsl, moi aussi, j'ai plus du tout d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:07

[size=18]"Je t'aime" : deux mots simples , deux mots très simples qui pourtant font si chaud au coeur , il ne pouvait s'empêcher de la regarder , elle était superbe , et pas seulement , c'était aussi une fille formidable , meme s'ils ne se connaissaient pas trop , ça se voyait qu'ils s'aimait , puis il l'embrassa encore et encore , il ne pouvait plus s'arrêter , il était accro a ses douces lèvres , il murmura :

-Moi aussi ..

Puis un bruit très fort le fit sursauté et le rammena a la réalité :

DRI...IIII..IIIII..III..IIII...NG

C'était la sonnerie qui annonçait la fin de la pause du midi , Ethan baissa les yeux , et son sourire s'effaça , il était temps pour lui d'aller a l'entraînement et pour Daisy d'aller en cours . Il dit alors :

-Deja !

Puis il l'embrassa une dernière fois puis se dirigea vers la sortie ..

[Comme on est tout les deux en panne d'inspiration , on termine celui-la ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:11

[OK, mais on en fait un autre alors tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne app' [Daisy Tucker]   Bonne app' [Daisy Tucker] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne app' [Daisy Tucker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» Du tutorat ? L'horreur... {Daisy Tucker}
» Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]
» Rencontre Avec Daisy Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Cafétéria-
Sauter vers: