HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Échanges de mots Carrie et October. Sans_t10  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Échanges de mots Carrie et October.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:40

Cours d'espagnol. 8H30. La salle de cours baignée par les légers rayons du soleil qui se réveillait, Mme Alvares donnait son cours, sans pour autant interroger les élèves. Carrie Robinson assise près de la fenêtre, ouvra son livre voulant écouter le cours. Mais elle n'avait jamais été du matin. Les yeux mis clos, elle écoutait à peine le professeur. Elle aimait ce cours, mais certains matins, elle avait beaucoup de mal à suivre. Collée à la fenêtre comme à son habitude, la tête appuyée sur sa main, elle somnolait. Repensant à ce rêve qui avait perturbé sa nuit. Elle revit les images pénibles. Les questions du professeur d'espagnol raisonnaient dans la salle silencieuse. Un papier atterrit soudainement sur son bureau la sortant de son songe. Elle chercha du regard la provenance de ce petit bout de papier blanc. Elle se retourna après avoir observé les élèves qui semblaient captivés par les exercices oraux de Mme Alvares. Elle rencontra les yeux bleus clairs d'October posés sur elle. Carrie lui sourit. Elle appréciait vraiment cette blonde un peu mystère qui ne s'ouvrait pas à tout le monde. Elles discutaient souvent. Carrie ouvrit le petit mot qui disait...

[J'ai fait de mon mieux.. j'espère que ca va !!]
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:23

La voix du professeur résonait dens la grande pièce, le moitié des élèves n'écoutait pas le cours et il y en avait même quelque uns qui dormaient. Si il y avait des cours qu'October aprréciait, c'était bein ceux de langues. Ce matin, elle avait espagnol avec Mme Alvares. October n'écoutait pas vraiment, elle parlait courramment espagnol. Comme à son habitude, elle s'était mise dans le fond de la salle, à l'abris des rayons de soleil. Elle détéstait effectivement avoir le soileil devant les yeux ca qui était pénible quand vous habitez à Beverly Hills où il fait beau la plus part du temps.. Elle profita d'un moment d'inatention de la part du professeur pour envoyer un mot à Carrie Robinson qui disait : " C'est moi ou tu dors ?!". Elle appréciait vraiment Carrie. October avait beucoup d'amis, mais peu contait vraiment. Carrie faisait partie de ceux qui contait beaucoup pour elle. Quand elle vit qui lui avait envoyer le mot, Carrie lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:01

Carrie ouvrit le petit mot qui disait : « C'est moi ou tu dors ? ». Carrie sourit à October. Effectivement, elle dormait presque.. Ce qui lui arrivait souvent ces derniers jours. Elle s'empara de son stylo dans un geste plutôt énergique. Un peu trop. Le stylo lui échappa et se retrouva aux pieds de Mme Alvares qui la fixa brusquement en fronçant les sourcils.

- Vous cherchez un nouveau passe temps Mademoiselle Robinson ?
- Excusez-moi, il m'a échappé, murmura-t-elle les yeux rivés sur ses mains qu'elle tordait.
- Ramassez-le et suivez le cours, ordonna sèchement le professeur avant de se détourner de la jeune blonde.

Carrie se leva, ramassa son stylo et se rassit le plus rapidement possible. Elle n'avait pas l'habitude qu'un professeur lui parle de cette façon. Elle était toujours celle que les professeurs préféraient. Parce qu'elle avait un comportement irréprochable. Elle répondit le plus discrètement possible au petit mot d'October. Elle lui écrivit : « Ouais, je somnole. Ça se voit autant que ça ? Je pensais être discrète. Comment ça va toi aujourd'hui ?» Carrie referma le petit bout de papier blanc, attendit que le professeur soit captivée par un élève pour renvoyer à October sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:55

Après avoir lu le petit morceau de papier, Carrie souria à October. Carrie fit tomber son stylo et Mme Alvares l'a remarquer. October se retenait de rire. En effet, Carrie était plutot le genre de fille modèle, la chouchoute des professeur et certainement pas celle qui se faisait remarquer. Carrie envoya le mot à October. Celle-ci s'empressa de le lire aussi discrètement que possible. Elle y lit de la fine écriture de son amie : "Ouais, je somnole. Ça se voit autant que ça ? Je pensais être discrète. Comment ça va toi aujourd'hui ? ". Elle lui répondit tout aussi discrètement : De toute façon la moitié de la classe est dans le même cas que toi. Moi ?! Super et toi ? En fait ça, te dit d'aller prendre un verre en ma charmante compagnie après les cours ?"Elle referma et mot et le fit passer jusqu'a Carrie, en pensant que Mme Alvares l'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:22

Carrie se saisit du mot que lui tendait October. Sourit en lisant les quelques mots de son amie : « De toute façon la moitié de la classe est dans le même cas que toi. Moi ?! Super et toi ? En fait ça, te dit d'aller prendre un verre en ma charmante compagnie après les cours ? » En relevant la tête de ces exercices, Carrie constata qu'elle n'était pas la seule à piquer du nez. Elle retint un petit rire. Certains de ces camarades étaient vraiment peu discret. Au second rang, deux élèves semblaient dormir la tête posée sur leur bureau. Comment Mme Alvares pouvait-elle donner son cours dans pareil circonstance ? Pourquoi ne leur disait-elle pas de se réveiller et de suivre le cours ou carrément de les virer de la salle ? Se demanda Carrie qui replaça sa frange pour que son visage soit caché par celle-ci. Carrie n'était pas du genre à vouloir du mal aux autres. Mais elle ne supportait pas qu'un professeur, ou n'importe qui d'autre, la remette en place lorsque ce n'était pas nécessaire. Elle écriva à October: « Cette prof ne dit jamais rien ? C'est étrange... J'ai super mal dormi.. J'ai fait un rêve très étrange.. Pour le verre, je veux bien si tu me promets de ne pas rire de la tête que j'ai aujourd'hui.. Tu veux qu'on aille où ? » Elle replia le mot, avait pour intention de le faire glisser sur le rebord de la fenêtre en direction d'October. Mais en posant le mot sur le rebord de la fenêtre, Carrie sentit la main de quelqu'un tapoter sur son épaule. Elle souhaita profondément que ce fut October qui s'impatientait de recevoir sa réponse. Ce n'était malheureusement pas sa jeune amie, mais leur professeur d'espagnol. Carrie tourna la tête en tentant de cacher le mot entre ses mains, peu importe où, tant que cette vielle femme de trente-cinq ans ne subtilisait pas leur conversation. Elle sourit.

- Oui, Mme Alvares ? Prononça Carrie de sa plus douce voix.
- Que cachez-vous dans votre main droite, Mademoiselle Robinson ? Demanda le professeur d'un ton qui frôlait l'agacement.
- Je ne cache rien, Madame. Je tiens la liste de médicaments de ma mère que je m'apprêtais à ranger dans mon sac, mentit Carrie tentant de rester douce.
- La liste de médicaments de votre mère ? Intéressent. Le professeur marqua une pause en fixant October. Pourquoi Mlle Bynes vous l'a tendu il y a quelques instants ?

Mentir n'était pas le fort de Carrie sauf que cela était nécessaire. Elle pouvait être très crédible tant que cela ne prenait pas des proportions gigantesques. Elle ne savait plus quoi inventer. Elle alla dire la vérité quand elle entendit la voix d'October répondre...
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:53

Carrie retint un rire quand elle remarqua que presque personnes n'écoutait le cours. En effet, à la première heure, en général la moitié des élèves dormaient. De plus, certains passait la nuit en boîte, et mêmes quelque uns au poste de police car ils avaent conduit ivre morts. C'était la vie à Beverly Hills pour les gamins pourris-gâtés. Carrie cacha son visage avec sa frange. Mme Alvares posa une question à October, qui avec ses capacités en espagnol, répondit sans aucuns problèmes. October commença à gribouiller sur son cahier quans elle entendit le professeur parler à Carrie. Carrie ne savait décidemment pas mentir. Pär contre, October, grâce à ses talents d'actrices, arrivait à mentir sans problèmes. C'était un réel jeu d'enfant pour elle. Quand elle entendit son nom, elle comprit que Carrie était réellement en mauvaise posture et elle essaya de l'aider. Avant que Carrie ne réponde à Mme Alvares, elle dit :

_ Excusez-moi, mme Alvares, en fait Carrie avait oubliée la liste de médicaments de sa mère chez moi hier soir. Je viens de lui rendre pour pas que se mère se fache, vous comprenez ?!, dit-elle à Mme Alvares, en usant de ses talents d'actice.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:58

Carrie tentant de rester impassible, écoutait October mentir sans aucun effort. Carrie était agréablement surprise de voir que son amie se défendait bien. Elle espérait que leur professeur gobe ce mensonge sans plus rien lui demander. Elle n'aurai pas pu répondre à d'autres questions. Tous les élèves, enfin ceux qui furent réveillés par l'interrogatoire de Mme Alvares, scrutaient les deux jeunes filles d'un regard dédaigneux. Prêt à se moquer de la situation des deux amies et de leurs réponses. Carrie n'avait pas grand chose avoir avec ses camarades. Elle n'avait pas du tout le même centre d'intérêt qu'eux et pensait quelque fois qu'elle vivait dans un autre monde. Mais ses amis la rattachaient à la réalité. Mais elle ne s'amusait pas comme les autres, ne voyait pas l'amusement dans l'ivresse. Elle se rendait tout de même dans les soirées lorsque les bonnes personnes l'invitaient et usaient de bons arguments. Mme Alvares acquiesça d'un petit Ok et se détourna d'elles. October avait donc été plus que convaincante. Carrie fut soulagée et lança un sourire reconnaissant à October qui venait de sauver la situation. Elle attendit que leur professeur retourna devant la classe et continua son cours, ce qu'elle fit rapidement. Carrie passa le mot à October en chuchotant avant de se retourné:
- Ouf. On vient d'éviter le renvoie, murmura Carrie.
Elle reprit sa position initiale, face à Mme Alvares, essayant se retrouver dans son livre. Mais à quel exercice étaient-ils ? Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:13

Les élèves réveillés avaient tous tournés la tête vers les deux jeunes femmes et leur professeur. October était plutôt fière d'elle. En effet, Mme Alavares avait gobé son mensonge et elle continua son cours tout à fait normalement en leur lançant uniquement un petit "ok". Carrie lui passa le mot aussi discrètement que possible. October le lit rapidement, elle eut un petit sourire quand elle avait lu la dernière partie. Elle s'apprétait à répondre quand la sonnerie indiquant l'inter-cours retentit. Elle rassembla rapidement ses affaires et les mit dans son sac. Carrie l'attendait devant la porte.

_ T'inkiète pas, je ne vais pas rire de ta tête, lui dit-elle,on va où tu veux, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:22

Carrie ne pu s'empêcher de se réjouir en entendant la sonnerie retentir. Elle s'empressa de se lever et de ranger toutes ces affaires dans son sac sans les classer comme elle en avait l'habitude elle se précipita hors de la classe et attendit qu'October la rejoigne. En s'approchant de Carrie October lui avait dit : « T'inquiète pas, je ne vais pas rire de ta tête, on va où tu veux, ça m'est égal, avait ajoutée son amie» Carrie était contente qu'October ne fasse pas de remarque sur l'état critique dans lequel se trouvait son visage. Elle s'était réveillée en retard et n'avait pas eu le temps de sa maquiller, bien qu'elle n'avait pas l'habitude de mettre une tonne de maquillage. Ce qui se remarquait dans la foule des étudiants de Beverly Hills. Quand elle sortait de chez elle avec ce genre de tête, le genre qui semble avoir dormi durant des jours, elle savait que les jeunes de son âge la dévisageaient et la jugeaient. Mais Carrie vivait au dessus et ca et appréciait vraiment qu'October fasse abstraction de ce qui semblait être un défaut aux yeux de ces camarades. October n'était pas qu'une PomPom Girl de base qui pensait qu'à ces fringues. C'est ce que pensait Carrie. Elle répondit à son amie:
- October, qu'est ce que tu dirais d'aller au Crème pour changer ? Lança-elle pleine d'ironie.
Car les jeunes filles passaient leur temps au Crème à se raconter leurs petites histoires. Elles adoraient être fourrées dans ce café où presque tout le monde se croisait. Heureusement, il y avait des petits coins tranquilles, où elles se posaient pour prendre leur café au calme. Enfin, Carrie ne buvait pas de café, uniquement quand c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:27

En effet, Carrie avait assez mauvaise mine. Elle ne s'était sans doutes pas maquillée ce matin. Mais de toutes façons elle n'était pas du genre à ressembler à un pot de peinture. October non plus mais elle était coquette et elle aimait bien se faire jolie. Tout en marchant vers leur prochain cours, Carrie demanda ironiquement à October si elle voulait changer pour aller au Crème. October rit car elle passait beucoup de temps au Crème pour se raconter leurs vies répéctives malgrés que ce café soit constament bondé. Carrie par contre n'aimait pas trop le café tant dis que October en raffolait. Elle ne pouvait pas aller au lycée sans prendre son café quotidien et ça depuis qu'elle a douze ans. Mais October pensa qu'aujourd'hui, Carrie prendra du café, elle avait l'air d'avoir mal dormi. Elle lui répondit donc sur le même ton :

_ Oui, ça fait au moins deux jours que on n'y ai pas allées.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptySam 21 Mar 2009 - 0:10

Elles avançaient lentement dans les couloirs à la recherche de leur prochain cours. Elles ne se souciaient pas du temps qu'il leur était donné. Carrie n'était pas d'humeur à supporter son prochain cours: L'histoire de l'art. Comment pouvait-on supporter pareil cours le matin ? Les personnes qui faisaient les horaires cherchaient-ils à torturer les élèves ? Carrie aimait ce cours lorsque le professeur traitait de Musique. Carrie pouvait passer des heures à écouter son jeune professeur parler de musique. Quand le programme imposé traitait de l'art asiatique ou trop abstrait, Carrie s'ennuyait. Alors elle observait le professeur, il avait des gestes un peu trop accentués, ça la faisait toujours rire intérieurement. October lui répondit en la sortant de ces pensées. « Oui, ça fait au moins deux jours que on n'y ai pas allées, avait plaisenté October » Carrie lui répondit:
- Il y aura surement plein d'élèves de notre lycée au Crème.Là-bas, on pourra discuter tranquille. Elles arrivèrent devant la porte de leur prochain cours. J'aimerai ne pas devoir écouté l'histoire de ces peintres ennuyeux!
Elles se firent face devant la porte de leur salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptySam 21 Mar 2009 - 0:25

October se demandait comment supporter l'histoire del'art, son prochain cours. Elle avait beau réfléchir elle ne trouvait pas. Elle trouvait ce cours vraiment ennuyeux mais elle adorait cependant se moquer du professeur quand il faisait des gestes top accentués. .Elle se demanda à l'instant ca que Carrie dirait si elle lui proposait de sécher le cours ? Elle aussi trouvait ce cours barbant alors pourquoi pas ?! De toutes façons, ce n'était pas comme si elles le faisait pour chaques cours... October voulait tenter le coups et elle décida de demander son avis à Carrie.

_ Mademoiselle Robinsson voudrait-elle sécher le cours d'histoire de l'art avec moi ?

October remarqua que Carrie se pinça la lèvre, signe d'indécision. Elle allait essayer de la convaincre, elle ne voulait pas sécher seule.

_ S'il te plait, c'est pas comme si on le faisait à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptySam 21 Mar 2009 - 1:02

Lui demander de secher les cours. Carrie ne voulait pas se rendre à ce cours d'histoire de l'art, mais n'avait pas pensé à ne pas s'y rendre. Alors quand October lui proposa de faire l'école buissonnière la première phrase qui traversa l'esprit de Carrie fut Il est hors de question que je ne me rende pas à un cours. Mais elle ne voulait pas qu'October la prenne pour une gourde qui refusait de désobéir aux règles de son établissement et à toutes les autres règlements. C'était pourtant le cas. Carrie n'avait jamais enfreint le règlement de leur lycée. Elle ne souhaitait pas que cette étiquette de fille sage s'ajoute à celle de l'intello. Elle se pinça les lèvres. Hésitante. Ne sachant plus quoi dire ni faire. Elle pouvait accepter mais la crainte de se faire prendre la rappela à l'ordre.
- Je n'ai pas envie de m'attirer des ennuies... Je ne fais pas ce genre de chose.
La seconde suivant le refus de Carrie, October insista. En lui demandant:
« S'il te plait, c'est pas comme si on le faisait à chaque fois! » Carrie se sentit soudainement portée par l'envie de quitte ce couloir et ne pas se rendre en cours. Elle ne se demanda plus si elle faisait bien ou pas. Elle ne réfléchit plus. Et accepta.
- Bon, exceptionnellement, je veux bien te suivre... Mais exceptionnellement! Je ne referais pas ca deux fois.. En tout cas pas tout de suite.
October sembla satisfaite et attira Carrie loin de leur salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:30

October était satisfaite d'elle même, elle avait réussie à convaincre Carrie de faire l'école buissonière "exepionellement". Elles marchaient rapidement dans les couloirs du lycée pour atteindre la sortie. Heureusement, les couloirs étaient déserts, ils ne manquerait plus qu'elles se fassent attrapées. Aarrivées sur le parking de l'établissement, elle montèrent toutes les deux dans la décapotable rouge flambante neuve d'October et se mirent en route. October se rendit compte à l'instant qu'elle ne savait pas ce qu'elles feraient. Il valait mieux ne pas se rendre au café, comme elles l'avaient prévus car elle pourrait se faire attrapées en train de sécher les cours. Elle décida donc de demander son avis à Carrie, surement celle qui avait le plus le sens des résponsabiltés des deux.

_ Alors, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:23

Où se rendre ? Carrie n'en avait pas la moindre idée. Elle ne pensait qu'à la tête que feraient ses parents en apprenant qu'elle ne s'était pas rendu en cours. La déception sur leur visage. Elle l'imaginait bien. Mais une fois les yeux claires d'October fixés sur elle, elle avait mis de côté ses petites craintes ridicules. Elle avait toujours été irréprochablement été celle qu'il voulait qu'elle soit. Droite, Ordonnée, Appliquée, Studieuse. Elle fut soudainement lassée par tant de bonnes attitudes. Elle ne devait rien à personne. Elle laissa toutes ces interrogations à l'intérieur de l'école. Pensa à la question de son amie. Mais elle n'en avait aucune idée. Puis elle se souvenu d'un petit détail qui lui donna une idée sur l'endroit où se rendre!
- J'ai reçu ma paye il y a deux jours.. Et oui.. Je travaille. Alors, le shopping, ça te tente à 9h30 ? Demanda Carrie le sourire aux lèvres.
Carrie sembla soudainement enthousiaste et sa mine se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:56

October était contente de passer la journée avec Carrie et soutout que pour une fois, elle se lachait un peu. C'est vrai qu'October n'était dévérgondée mais elle n'était pas coincée non plus. Non pas que Carrie soit coincée, mais elle était le genre de fille que tous les parents voudrait ; sage, studieuse, ordonnés,... En gros elle était irréprochable. October quant à elle était toujours prête pour aller à une soirée mais elle restait tout de même raisonnable. Carrie la sortit de ses pensées en lui proposant d'aller faire du shopping. October ne disait jamais non pour faire du shopping comme chaques filles normalement constituées. Les fringues sont une de ses passions, elle ne pourra pas se passer de shopping. Certains pourraient croire qu'elle est superficielle mais où est le problème d'aimer faire les boutiques ? Elle répondit bien sûr à Carrie qu'elle adorerait avec un grand sourire.

Alors, direction le centre commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:00

October lança: « Alors direction le centre commercial » en démarrant. Carrie n'allait pas souvent faire du shopping. Elle n'était pas vraiment fan des foules de jeunes critiques et peu agréables. Elle préférait faire les boutiques aux heures où les élèves étaient en cours. Durant ses heures libres. Elle n'avait pas l'habitude de sécher les cours. Mais elle ne voulait pas y penser. Elle se tourna face à October qui conduisait plutôt calmement pour une jeune qui quittait l'école sans y être autorisé. Carrie savait qu'October était une fille qui gardait ce qu'on lui racontait. Carrie, elle, ne se confiait que très rarement. Elle n'était jamais vraiment sûre de savoir comment commencer ce genre de conversation. Elle cherchait ses mots. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait tout le temps incertaine de tout, ne voulant pas faire de gaffe et trouver les mots justes.
October, interpella Carrie à voix basse, tu... elle hésita. Comment me trouves-tu ? Je sais c'est un peu étrange comme question, mais tu vois, j'ai l'impression d'être laide à côté des centaines de filles de ce lycée.. Avec le style que j'ai. Enfin. Il a rien avoir avec ceux des autres. Je sais, je te pose la question comme ça, sans lien avec rien du tout. Mais je ne sais plus vraiment où j'en suis avec toutes ces choses qui changent dans ma vie et mes parents qui me mettent la pression en me disant que « l'amour me libérera! » Mais qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse ? Que je sorte avec un mec parfait, trouver l'amour parfait ! Juste de penser à eux et à leur histoire qu'ils placardent partout en voulant absolument que je fasse pareil.
Carrie fixa October en silence. Un peu gênée, sachant qu'elle avait beaucoup parlé en peu de temps, donnant un paquet d'informations ne laissant peut être pas son amie décoder tout ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:17

October roulait tranquillement pour aller au centre commercial qui se trouvait à uniquement dix minutes de son lycée ce qui lui permettait de souvent y aller après les cours en compagnie de ses amis. Un silence s'était installé entre les deux jeunes femmes et Carrie avait l'air pensive. Soudain, Carrie rompit le silence avec une voix assez hésitante en demandant à October si elle le trouvait jolie.

_ Bien sûr que tu es jolie, je veux dire, certaines filles si tu leur enlève leur trois tonnes de maquillage, elles ne ressemblent plus à rien. Alors que toi, tu sais rester naturelle et belle.

C'éait aussi pour ça qu'elle l'admirait. Carrie ajouta que ses parents lui mettaient la pression en voulant qu'elle trouve l'amour. Pour ce genre de conversation, October n'est pas vraiment très douée. En effet, elle n'avait jamais trouvé l'amour, enfin, elle ne croyait pas. Faut dire aussi qu'elle est réaliste et qu'elle ne pensait que un beau jour son prince charmant arriverai.

_ Je suis pas vraiment la bonne personne pour te donner des conseils mais je pense qu'un jour l'amour te tombra dessus sans que tu y penses forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:31

Les compliments mettaient toujours Carrie mal à l'aise. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas l'habitude, sa mère lui répétait tous les jours qu'elle était la fille la plus belle du monde. Cela n'aidait pas Carrie à être certaine de sa beauté, elle savait bien que sa mère lui disait cela car elle était sa petite fille. Son unique enfant. Mais comment croire sa mère ? Bien sûr qu'elle dira que vous êtes belle. Elle vous chérit, vous souhaite le meilleur. En tout cas c'est ce que voulait une mère saine d'esprit et aimante. Carrie savait que sa mère était parfaite. A sa façon elle était la meilleure mère qui existait pour Carrie. Elle appréciait les compliments de son amie. Se sentait un minimum soulagée.
- Merci, lança Carrie retrouvant son sourire. Je sais c'est un peu bête comme question.. Mais j'ai du mal à voir l'image que je renvoie.. Alors je me demande.
Carrie observa October. Lorsque cette dernière lui duit : « Je suis pas vraiment la bonne personne pour te donner des conseils mais je pense qu'un jour l'amour te tombera dessus sans que tu y penses forcément. » Carrie pu lire sur le visage de son amie qui avait soudainement pris une autre expression, qu'elle souffrait. Carrie prit sa voix la plus douce et lui dit:
- Qu'est ce qui fait de toi la mauvaise personne pour me conseiller ?
Carrie espérait qu'October comprendrait cette question, enfin surtout qu'elle n'allait pas mal l'interpréter cette interrogation maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:51

October sentit que Carrie était rassurée après qu'October l'ai complimentée. Elle la sentit également mal à l'aise mais elle la comprenait tout à fait, les compliments la génait aussi. Carrie remarcia October en souriant. Cette dernière était contente de lui remonter le moral. Une des qualités d'October est qu'elle sait redonner le sourire au gens et la plupart des ses amis le savent assez bien.

_ Il y a pas de quoi, lui répondit-elle tout simplement.

Carrie avait l'air d'avoir remarqué l'air qu'avait pris October en disant la suite de sa phrase. Elle lui demanda : "Qu'est ce qui fait de toi la mauvaise personne pour me conseiller ?". October ne savait pas quoi répondre. Elle avait déjà parlé de James à Carrie, son petit-ami, mais elle ne lui avait pas dit les sentiments qu'elle éprouvait envers lui. En fait, justement, le problème est qu'elle ne les connaient pas. Elle décida de contourner la question en essayant de changer de sujet mais elle savait que Carrie était assez intuitive et qu'elle finirait par devoir tout lui raconter tôt ou tard, malgrés qu'elle préfére tard. October avait du mal a exprimé ses sentiments. Surement de peur de soufrir.

_ Tu sais, l'amour et moi, ça fait trois, lui dit-elle en arrivant sur le parking du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:57

Carrie écoutait October lui dire simplement: « Tu sais, l'amour et moi, ça fait trois ». La voiture s'arrêta dans le parking du centre commercial. Les deux jeunes femmes descendirent du véhicule, en firent le tour et se retrouvèrent devant les escalators. Carrie n'allait pas changer de sujet. Elle avait bien compris ce que voulait son amie: changer de sujet. Carrie aurait pu le faire, laisser ces histoires amoureuses de côté, se contenter d'avoir des conversations superficielles. Mais ce n'était pas ce qu'il se passait avec October. Elles pouvaient parler de tout. Carrie avait confiance en October et savait que cette dernière était une fille hors du commun. Lorsqu'elles furent à la même hauteur, Carrie reprit la conversation là où elle s'était arrêtée.
- Je sais pas si on peut être douée pour l'amour.. Mais c'est pas parce que t'as eu une mauvaise expérience que tu ne t'en sors pas avec l'Amour! Et puis ça s'arrange pas avec James ? Demanda Carrie.
En posant cette question, Carrie espérait de tout cœur que la relation amoureuse d'October s'était amélioré. Elle savait qu'ils avaient un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue80/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:37

Carrie n'avait pas l'air d'avir envie de changer de sujet. Celle-ci demandit à October si sa relation avec James avançait. Evidemment, October aurait envie de répondre "oui" mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu James. Seul à seule, en tous cas. October avait l'impression qu'il cherchait à l'évititer mais, bon elle non plus ne faisait pas beaucoup d'efforts. Malgrès le fait que leur histoire n'avance pas, elle ne voulait pas rompre.

_ Non, pas vraiment, lui répondit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.

Les deux jeunes fille arrivèrent devant le grand escalator qui menait aux magasin de rez-de-chaussé. Carrie était détérminée a ne pas changer de sujet donc October continua la discussion mais en parlant plutôt des amours de Carrie. C'est vrai que quand elles parlaient de garçons, c'était toujours ceux que October préférait. Tout en entrant dans un magasin commercialisant des vêtement assez chers October lui demanda si elle trouvait un garçon de leur lycée mignon. C'est vrai que i y avait pas mal de mecs mignon et célibataires alors pourquoi pas un qui convienne à Carrie ?!

_ Dis moi, il y a bien un garçon qui te plait, non ?! Et n'essaye pas de me mentir, tu ments comme un pied, sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Échanges de mots Carrie et October. Left_bar_bleue90/100Échanges de mots Carrie et October. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:31

Les deux jeunes femmes arrivèrent devant un magasin de prêt-à-porter d'une grande marque, elles y pénétrèrent en discutant. Après les questions que Carrie avait posées à October et que cette dernières avait subtilement esquivé. Carrie se résigna à interroger son amie. October avait répondu à Carrie que ça n'allait pas vraiment avec James. Carrie en était désolée. Elle souhaitait que son amie trouve l'amour, que la situation avec James s'arrange. Mais quand October demanda à Carrie s'il n'y avait pas un garçon qui lui plaisait. Carrie chercha brusquement un moyen de changer de sujet, ou de mentir. Les deux amies n'avaient pas l'habitude de parler des histoires de cœurs de Carrie, puisqu'elle n'en avait pas. Mais elle entendit son amie ajouter: « Et n'essaye pas de me mentir, tu mens comme un pied, sans vouloir te vexer. » Carrie rigola furtivement. Elle ne pouvait pas se vexer, avait bien conscience de ça manière catastrophique de mentir. Elle tentait quand cela était nécessaire. Mais elle n'y arrivait pas. Étant enfant, ses parents lui avait enseigné que le mensonge été mal. Elle trouvait cette explication ridicule, mais elle n'était pas capable de mentir. De plus, aucun garçon ne lui plaisait. Ni au lycée, ni nul part d'autre
- Franchement, vu que je ne peux pas faire autrement, NON! Je n'ai personne en vue! Ce n'est pas vraiment étonnant.. s'exclama-t-elle. Bien que..
Carrie se surprit elle-même à vouloir continuer cette réponse. A qui avait-elle bien pu penser ? Elle n'en était plus sûre la seconde après avoir prononcé ces deux simples mots. Elle espérait qu'October ne relèverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges de mots Carrie et October. Empty
MessageSujet: Re: Échanges de mots Carrie et October.   Échanges de mots Carrie et October. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges de mots Carrie et October.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Topics
» Carrie is Online
» Absence de Carrie
» _ Carrie Robisnon _
» Un Topic avec Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Premier Bâtiment :: Salles de cours-
Sauter vers: